jeudi 6 mai 2010

Culte de baptêmes, le 23 mai 2010


Estelle Bessière et Anne Herbreteau t'invitent à leur baptême !

Génial, n'est-ce pas ? Mais, en fait, qu'est-ce que le baptême ?

Laissons-leur la parole :

Estelle : « C'est un acte public pour démontrer ce en quoi je crois, pour montrer que j'ai fait un choix, et que je veux montrer au monde que je suis prête à suivre Dieu et à le servir dans ma vie. »

Suivre Dieu ? Mais qui est-il donc pour toi ?

Anne : « Il est tout pour moi ! (rires) Non, sérieusement ! Plus précisément : il est le sens de ma vie, mon consolateur, mon protecteur, mon ami... Je peux encore continuer longtemps comme ça ! Mais je crois que ça résume pas mal... »

Pour en savoir plus sur leur témoignage et assister à l'évènement, rendez-vous à 10h15 le 23 mai à l'Espace Mi-Plaine à Chassieu !

(N.d.l.r : Plan d'accès sur le site de l'église, page "Nos adresses" - voir à droite dans la catégorie "Sites partenaires")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire